• Catégories

  • Archives

Créations diverses

Coucou!
 
J’ai de nombreuses créations à vous présenter…
 
Tout d’abord, j’ai enfin terminé le pull de mon tendre époux
entièrement filé et tricoté à la main avec une laine superbe
du Blue Face Leicester, laine douce et chaude…
 

Puis les décos de Noël pour cette année:

J’ai également terminé la chaîne montée sur mon grand métier

à tisser et voici donc le motif du plaid que je

destine à ma maman…

et pour terminer, je me suis mise à fabriquer des jouets en tissu…

voici ma première création, Mme Lapin…
J’espère qu’elle vous plaît?!
 
De nouveaux projets sont déjà en train de mijoter,
décos de Noël, bonnets, petits présents pour les amis,…
mais je ne pourrai parler de cela qu’après le réveillon de Noël,
je ne veux pas vendre la mèche!!
Je vous souhaite d’ores et déjà de très Bonnes Fêtes
de fin d’année…
 
 
 
 
 
 
 

 

Une Réponse

  1. C\’est tres jolie le pull ainsi le coussin. Vous êtes bonne.Je vous souhaites une bon week end.

Laisser un commentaire