• Catégories

  • Archives

En ce bel été…

Bonjour à tous,
 
Je ne suis pas très présente en ce moment pour de nombreuses raisons…
 
Je viens de recevoir mon nouveau rouet, le ‘Rose’ de Majacraft, un vrai petit bijou
avec double pédalage… je file donc beaucoup… des photos bientôt, c’est promis!
En attendant, je vous mets le dernier fil filé avec l’ancien rouet,
il s’appelle Lagon, teint et filé main ( retors navajo)
 
 
Ensuite, l’organisation des "Arts du fil" du mois de septembre me prend pas
mal de temps, mais tout se précise!
J’ai de nombreux exposants et participants…
Et puis, je suis en pleine création… depuis pas mal de temps,
j’ai le projet de tisser un kimono sur mon "petit" métier à tisser et bien c’est en route!
Je monte aussi une chaîne pour le grand métier,
ouvrages prévus: une chaîne de 18m pour faire des chemins de table,
le tout en lin écru et coton bleu…
 
 Je viens de terminer les petites oies
reprises dans le livre "En attendant Pâques…" de Tilda ( Tone Finanger)
Je vous mets des photos très bientôt aussi!
 
Je suis tombée amoureuse des châles en tricot dentelle
et en ai réalisé deux dont voici le tout dernier,
c’est le modèle "Shetsoie" de Dodile qui est réalisé en shetland gris
filé main…
 
Et pour terminer, quelques photos du séjour de mes parents en juin,
 
ce furent des moments très agréables…

 
Voili, voilou,
à bientôt!
 
 

Laisser un commentaire