• Catégories

  • Archives

Créations…

Voilà bien longtemps que je n’ai plus mis
de photos des ouvrages en cours ou terminés…
en voici donc quelques unes!
 
J’ai participé à un tricot de groupe avec d’autres
tricoteuses du forum du filage,
l’ouvrage consistait en un châle dentelle…
Il fait 1m80 de long sur +/- 80 cm de large…
c’était finalement beaucoup plus simple que je ne pensais!
J’attaque le suivant bientôt!!
 
J’ai filé pas mal de nouveaux fils ces derniers temps…
Ils sont bien sûrs sur Cathyfile avec plus de détails
et bien d’autres!
 
Marraine d’une petite Gwenn,
je me suis amusée à lui faire deux jolies
petites robes
qu’elle mettra cet été!
Une troisième arrive très bientôt…ainsi
qu’un petit gilet tricoté!
 
J’en ai profité pour me faire deux chemisiers
que je vous montrerai dès que possible…
 
Les projets sont:
– finir les plaids mis en route sur mon métier à tisser
– ourdir ensuite une chaîne pour réaliser une ou deux nappes
pour la nouvelle table de jardin
– terminer le petit gilet de Gwenn
– tricoter le pull que mon tendre époux m’a demandé,
il sera réalisé avec de la laine
de Blue Face Leicester filée main…
– utiliser le tissu que j’ai acheté pour me faire encore
un chemisier et un pantalon
– participer à l’échange d’écheveaux du forum du filage
en filant pour ma filleule!
 
c’est déjà pas mal… mais il faut penser aussi
aux décorations de Noël à partir du mois de septembre…
je voudrais réaliser une "couronne" en patchwork
comme celle-ci:
enfin si j’ai suffisamment de temps!
Ah oui j’allais oublié!
On commence le papier demain
et c’est bientôt le moment de la miellée…
il va falloir récolter d’ici quelques semaines!
 
Quoi qu’il en soit, je vous souhaite
à tous de Bonnes Vacances!
 

Une Réponse

  1. Il est magnifique ton châle. Que de merveilles à découvrir sur ton site, je reviendrai avec plaisir.Merci pour ta visite sur mon blog.Cath

Laisser un commentaire